Niveau secret dans WonderBoy in MonsterWorld

Niveau secret dans WonderBoy in MonsterWorld

Messagepar shion » Sam Jan 02, 2010 4:07 pm

Salut a toutes et a tous,

Je viens par ici car une question me trotte dans l'esprit depuis peu...En farfouillant sur le web a la recherche de quelques news sur mes vieux jeux megadrive, je suis tombé sur quelque chose qui m'a traumatisé! Moi qui croyait absolument tout connaître de mon Wonder Boy in Monster World, je viens de lire sur le net qu'il existait un niveau secret, accéssible via un code, avec a l'intérieur 10 coffres a dévérouiller...
Diable, diantre, je suis trahi!
Connaissez vous ce code? fonctionne t'il chez vous?

Apparement, selon la source il faudrait s'équiper du trident, faire BAS BAS GAUCHE GAUCHE BAS BAS A B A B et hop le personnage se téléporte dans ce lieu secret.....

Chez moi, ca ne fonctionne pas du tout....Aviez vous déja entendu parler de ca???
Merci

Shion the Myconid !
shion

Re: Niveau secret dans WonderBoy in MonsterWorld

Messagepar Ky_Kiske52 » Sam Jan 02, 2010 6:28 pm

Je n'ai jamais entendu parlé d'un tel code... Je vais essayer de faire quelques recherches sur la toile.
Tu aurais un lien de tes sources ?

Merci d'avance ! :wink:
- Ligue anti Fanboys -

Image
Image
Ky_Kiske52

Messagepar STUNTMAN » Sam Jan 02, 2010 6:40 pm

Salut l'ami, une petite présentation serait la bienvenue :wink: Je n'ai jamais entendu parler de ça mais certains codes sont parfois mystérieux... Par exemple, la téléporteur vers le BOSS final de "Kid Chameleon". Ou comment finir le jeu en cinq minutes... Pour "Wonder Boy", je suis un fan du troisième mais je n'ai jamais joué au quatrième épisode ( même si il est dans ma collection :lol: )
Collec : NES, Megadrive II, MegaCD II, Dreamcast, Playstation, Playstation 2, MO5
STUNTMAN

Messagepar Sonic » Dim Jan 17, 2010 10:07 pm

Image
Sonic

Retour vers Mega Drive, Mega-CD & 32x